Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Régionaux en salle à VDR

Publié le 26 Mars 2014 par ANA

Les régionaux Benjamins-Minimes ont eu lieu à Val-de-Reuil le dimanche 16 mars dernier. Comme nous vous l'avions déjà annoncé dans un précédent post, 8 de nos amicalistes - qualifiés - ont quitté ce jour-là Neufchâtel, pour se rendre au stade J. Owens. Les performances ont été plus ou moins réalisées, sans oublier le bon niveau général de cette compétition et de l'ensemble des jeunes athlètes.  

Chacun, donc, a fourni un maximum d'efforts, avec persévérance et technicité. Ainsi, Théo VENDANGER, qui a senti que c'était une journée avec, décroche une très belle 2ème place au triple saut avec une performance de 10m06. Son record personnel ! Félicitations à lui. Il s'est aussi très bien débrouillé en saut en hauteur et en longueur, terminant à chaque fois dans le top ten. Matthias MESZAROS, jamais trop loin non plus du podium, termine 5ème au 50m haies en 8"79 et 4ème au saut en hauteur avec un passage à 1m35. Maxime LIBES, leur compère, s'est très bien débrouillé aussi pour ses premiers régionaux préférant les courses avec des chronos de 7"77 au 50m et 8"97 au 50m haies. Luc MORELLE, qui complète cette fine équipe de benjamins, fait un très bel exploit aussi au 50m en 7"61 et termine surtout 6ème au saut en longueur avec un métrage de 4m32 et 7ème à la Marche. Quant à notre "jeune" benjamin 1ère année, Gabin REGNIER qui expérimente encore ce type de compétition, il prend une très honorable 20ème place au saut en longueur en 3m58. Clarisse AULARD, unique benjamine à s'être qualifiée, a réalisé un triple saut à 7m04 et un lancer de poids à 6m39. 

Chez nos minimes, deux représentants. Jules DOMALAIN, pour qui c'est la 1ère année d'athlétisme, a essayé de tenir comme il se doit le 1 000m. Quant à Alexandre HANNIER, il se démarque surtout au saut en longueur avec une performance de 4m77 et effectue le 50m course en 6"78.

Pour chacun, la journée fut plutôt bien remplie. De eux, ils ont le droit d'être satisfaits. 

 

Luc, Matthias et Théo (photo d'archives)

Luc, Matthias et Théo (photo d'archives)

Commenter cet article