Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Les sorties du mois de mars

Publié le 4 Avril 2014 par ANA in HORS STADE

Chez les Hors-Stade, on profite du retour du beau temps, on ne chôme pas... Il y en a qui perfectionnent Marche et 10km, pendant que d'autres s'amusent en semi ou préférent "trailer" en forêt !

Le 09 mars déjà avait lieu le semi-marathon des Boucles de la Seine, à Elbeuf. Sur 649 athlètes au départ, Hubert TREHET - grand amateur de fond - termine 241ème en 1h39'30. Il court, il court... le Hubert ! 

Le même jour, mais plutôt côté Nord de la Seine, nous avions 5 amicalistes aux 7km Marche et 10km course à pied du Bolhard. Profitant d'un temps magnifique, sur la Marche, Dany GOSSET a terminé 13ème en 51'06. En grande forme, elle termine 1ère de sa catégorie. Un "petit" nouveau, Philippe GRENET est 18ème en 52'46. Au départ du 10km, 129 coureurs. Bruno DEBEAUVAIS prouve encore ses grandes capacités avec une 9ème place en 38'14, même si le niveau est relevé chez les V1. Michel GUERARD finit quant à lui 38ème en 43'12, à quelques pas devant Patrice LETOUE, 43ème en 43'36 (tous deux en V2).

Un challenge Intersport - Le Réveil qui commence dans de très bonnes conditions. 

Pour découvrir d'autres photos de la sortie : 

http://www.amicale-neufchatel-athletisme.fr/album-43-bosc-le-hard-2014.html

 

Le 23 mars, c'est autre chose qui attirait nos amicalistes, Dominique HOUGUENADE et Patrick CRESPEL (plus communément appelé le Grand Pat ;-)), participant au trail des forêts compiégnoises, sur un 18km Elle & Lui. Pour ceux qui ne connaissent pas les courses en duo Elle & Lui, sachez surtout que ça n'a pas forcément lieu le 14 février et qu'on n'est pas obligés d'être amoureux... Bon blague à part, ils s'en sont bien sortis nos deux athlètes, dans le top ten même, finissant 9ème équipe en 1h44'40. Et puis on ne le dira jamais assez mais l'important... c'est de se faire plaisir et de participer !   

 

Dany, tout à gauche

Dany, tout à gauche

Commenter cet article