Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Championnat départemental - Benjamins et minimes - VDR

Publié le 30 Novembre 2014 par ANA in JEUNES

VAL DE REUIL, 16 et 30 novembre 2014
 
Dix athlètes - benjamins et minimes - ont participé aux championnats départementaux d'athlétisme à Val de Reuil, les samedis 16 et 30 novembre. Ils se sont bien démenés et ont représenté le club au mieux, dans une compétition où le niveau est déjà bien relevé. Ainsi, même si le club n'a pas eu de podium en ce début de saison, quelques résultats sont marquants. 
 
Chez les benjamines, Anaïs MARTIN termine 7ème sur 52 au 1000m avec un temps de 3'50 et Césarine UTIN réalise la performance de 15'15 aux 2000m marche.
Chez les benjamins, Gabin REGNIER réalise un chrono de 4'13 aux 1000m et Julien LAINE fait 8"63 au 50m sprint.
Chez les minimes filles, Chloé RICAUX se fait remarquer avec un lancer de 7m32 au poids (3kg) et termine 11ème sur une cinquantaine de concurrentes. Audrey DELABIE, qui revient à l'athlétisme, doit reprendre ses marques et fait 3m16 au saut en longueur, juste derrière Clarisse AULARD qui a réalisé - quant à elle - une performance de 3m26. Soulignons également le courage de ces jeunes filles, qui ont tout donné lors du 1000m.
Chez les minimes garçons, Matthias MESZAROS réalise une belle performance au 50m haies avec un temps de 8"91, 15ème sur 45. Théo VENDANGER réalise un très beau saut de 4m41 ainsi que Luc MORELLE avec 4m49. Ces trois derniers ont amélioré largement leur temps sur le 1000m, en fin de journée.
 
Les benjamins et les minimes ont désormais pris leurs repères dans la magnifique salle J. Owens, pour y revenir avec davantage de mordant lors des prochaines compétitions.   
Anaïs, Césarine, Théo, Luc, Matthias, Julien, Clarisse et Gabin (photo Regnier)

Anaïs, Césarine, Théo, Luc, Matthias, Julien, Clarisse et Gabin (photo Regnier)

Commenter cet article