Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Côté trail !

Publié le 17 Novembre 2014 par ANA in TRAIL

Quand vient l'humidité et la boue, les trails ne sont jamais bien loin... Et des amicalistes qui aiment à se salir et se mouiller, il y en a plus que vous ne croyez. Il faut dire que les sensations sont bien différentes d'une course sur route, et que les paysages magnifiques se découvrent sous un autre jour.

À Feuquières, le trail sibérien - distance de 20kms - a encore cette année attiré certains de nos Hors-Stade. Ainsi le 18 octobre dernier, Bertrand HOLLEVILLE, qui est un adepte de ce type de compétition depuis longtemps, termine 5ème de ce trail en 1h22'10. Il remporte la 3ème place de sa catégorie, V1. Juste derrière lui, nous trouvons Hubert BEHAIS, 6ème avec un chrono de 1h23'46 et champion de sa catégorie, V2. Bravo HUBERT ! Quelle belle entrée dans la saison. Michel GUERARD est aussi fervent de ce type de parcours et finit 22ème en 1h32'16, troisième V2. Alain LAMBARD, discret mais toujours motivé, est 109ème en 1h55'39. Ils étaient 160 à prendre le départ de ce trail !

Un autre trail prisé aussi par nos amicalistes est celui de la côte d'albâtre, à Sotteville sur mer, qui avait lieu le 26 octobre. Deux distances pour ce trail dont le parcours alterne entre le bord de mer et le chemin des douaniers. Une vue normande magnifique et un air iodé revigorant ! Jean-Marc BOLAINGUE a pris le départ du 12,5 kms accompagné de 290 autres coureurs. Il finit 59ème en 1h03'48. Du côté du 23 kms, sur 307 participants, Fabien REGNIER finit 247ème en 2h25 juste devant son compère, Ludovic RICAUX, 248ème en 2h25'05. Sur la côte d'albâtre, il est aussi possible de marcher. Ainsi, Sandra REGNIER a participé aux 7,7 kms de randonnée profitant elle aussi d'une belle journée ensoleillée. 

Jean-Marc, Sandra, Ludovic et Fabien - côte d'albâtre
Jean-Marc, Sandra, Ludovic et Fabien - côte d'albâtre
Jean-Marc, Sandra, Ludovic et Fabien - côte d'albâtre

Jean-Marc, Sandra, Ludovic et Fabien - côte d'albâtre

Commenter cet article