Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Coupes de cross pays de Bray - 3ème étape

Publié le 4 Février 2015 par ANA in CROSS DU PAYS DE BRAY

!! Pour l'ANA, il n'y aura pas d'entraînement ce samedi !! 

Après une trêve hivernale bien méritée, c'est reparti pour les coupes de cross du pays de Bray.

Nous vous attendons nombreux à

Osmoy,

ce samedi 07 Février 2015,

sur le terrain en baskets pour nos athlètes ou en bottes pour nos supporters.

Tant que chacun soit chaussé de manière adaptée... ;-)

À la MOB, ils assurent comme n'hésite pas à nous le rappeler Daniel CORROY, GO, "grand" organisateur des coupes de cross du pays de Bray : " Grâce à la complicité des responsables de l’association MOB et au double engagement des enseignants et des municipalités, les 3 villages du SIVOS Mesnières/Osmoy/Bures s’entendent à merveille pour l’organisation et la gestion des coupes de cross. Après, Osmoy en 2011, Bures en 2012, Mesnières en 2010 et 2014, c’est de nouveau à la commune d’Osmoy d’officier La municipalité de Marie-Josée Bourgeois ayant accepté avec enthousiasme de prendre le relais, nous serons accueillis sur le terrain mis à disposition par David Leclerq au cœur du village en bordure de l’Avenue verte. "

DONC si vous avez bien tout lu, rendez-vous au coeur du village en bordure de

l'Avenue verte.

!! Pour l'ANA, il n'y aura donc pas d'entraînement ce samedi !!

RV sur place, comme d'habitude, vers 14h.

En attendant samedi, voici le récapitulatif du classement par équipe suite au cross de BOUELLES et de CROIXDALLE. Vous pouvez retrouver les autres classements avec les pièces ci-jointes.

CLASSEMENT PAR EQUIPE : Voici les équipes actuellement en position de leader avec leurs points respectifs. En microbes filles, MOB (16) devance BBC (11) alors que chez les garçons, c’est BBC (28) qui se montre plus virulent que Neufchâtel et MOB (11). En catégorie mini poussines,  Neufchâtel (227) est première devant  Béthune (87) et MOB (40) chez les filles alors que chez les garçons, Neufchâtel (81) est en tête devant Béthune (58) et Mt Arnoult (52). Chez les poussines, Neufchâtel (98) devance Béthune (68) et BBC (41). Chez les poussins, c’est le Mt Arnoult (52) qui bat MOB (43) et Neufchâtel (37).  En Benjamine, Callengeville (1ére aux points avec seulement 2 jeunes) devance Neufchâtel (47) seule classée de même que  Mont Joyet (91) en benjamins devance Eaulne (47 mais seulement 2 coureurs). Pas de classement en minimes filles et cadettes par manque d’effectifs. Par contre, en minimes garçons tout comme en cadet, Neufchâtel domine Mont Joyet (2 coureurs)  Classements complets et photos disponibles sur le site de l'Amicale Neufchâtel Athlétisme.

 

A SAMEDI !

photo archives - Mesnières 2014

photo archives - Mesnières 2014

Commenter cet article