Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Interrégionaux Cross - St Marc Le Blanc

Publié le 15 Février 2015 par ANA in CROSS

Dimanche 08 février 2015 avaient lieu à Saint Marc Le Blanc, tout près de Fougères (35), les interrégionaux de cross. Grand moment pour nos athlètes qui s'étaient qualifié(e)s lors des épreuves régionales à Bolbec en janvier, notamment des jeunes comme Théo VENDANGER et Audrey HOUSARD pour qui c'était une première !
Un niveau bien relevé pour ces Pré-France, mais nos amicalistes n'ont pas flanché et ont représenté comme il se doit l'ANA lors de cette rencontre Normandie-Bretagne.
 
Chez les minimes, sur 101 athlètes, Théo VENDANGER termine 95ème bien fatigué, mais fier aussi d'être présent. 
Chez les cadettes, pas de souci pour Audrey HOUSARD, des jambes solides, une motivation à toutes épreuves... même pas peur ! Elle termine, sur 128, à la 9ème place. Bravo championne !
Côté cadets, Jordan MOTTET - malgré ses quelques soucis de santé - tenait à être présent, tient la distance pour finir 166ème, sur 171.
Honneur aux dames, sur 225 concurrentes, les "consoeurs" Christelle EVAIN et Nathalie BORDIN terminent respectivement à la 193ème et 205ème place. Elles aussi affichent toujours un sourire radieux.
Chez les "gars", nous savions que la tache ne serait pas simple et sur 273 athlètes, Hubert BEHAIS - 214ème - et Bertrand HOLLEVILLE - 230ème - ont tout donné ! 
 
Félicitations à eux sept ! Et encourageons dès à présent Audrey qui se rendra aux championnats de France cross-country, aux Mureaux, le 1er mars 2015 : 
Un grand plaisir... courir !
Un grand plaisir... courir !
Un grand plaisir... courir !
Un grand plaisir... courir !
Un grand plaisir... courir !
Un grand plaisir... courir !

Un grand plaisir... courir !

Commenter cet article

electricite paris 16/02/2015 15:27

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement