Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Les noctambules 2015

Publié le 14 Février 2015 par ANA in TRAIL

Au trail des noctambules, le samedi 31 janvier, à Ailly-sur-Noye, la grippe et les blessures ont eu raison de quelques amicalistes qui ont de ce fait été obligés de déclarer forfait. Qu'ils se remettent bien vite ! 

Pour les présents, il y a les "pro", bien habitués des trails, de la lampe frontale et des glissades... et il y a les néophytes. Ceux qui ont découvert courir avec la lampe frontale, les glissades... et les joies de la Boue. Sur un parcours très varié, le long des champs, dans les bois, au fil des photophores, il a fallu assurer ses pas, "malaxer", gérer ses descentes, ses montées. Moralité : pas d'ennui possible, quelques coups de mou et une grande satisfaction pour tous à l'arrivée !

Un gros clin d'oeil et un grand merci aux organisateurs pour une manifestation sans faille et un ravito d'arrivée digne de ce nom !! (espérons que Guillaume et toute son équipe se reconnaîtront)

Côté résultats ANA, sur le 9km, Bertrand HOLLEVILLE n'a jamais lâché le peloton de tête et se paye une très belle 10ème place en 40'05 sur 513 concurrent(e)s. Csaba MESZAROS finit 103ème en 52'03, même pas fatigué. Dominique HOUGUENADE - 304ème - et Sandrine MESZAROS - 305ème - finissent en 1h05'09, main dans la main. La première encourageant et motivant tout du long, la seconde !

Seul Hubert TREHET était au départ du 18km cette année, parmi 461 autres amoureux de ce genre de parcours. Il termine fatigué mais satisfait en 1h41'52, à la 62ème place.

Une belle expérience à renouveler, en espérant avoir plutôt de la neige, la prochaine fois. Pourquoi pas ? 

Beaucoup d'autres photos à consulter sur le site du trail : http://www.gabanou-trail-noctambules.fr/​

Yes la gadoue, la gadoue, la gadoue...
Yes la gadoue, la gadoue, la gadoue...
Yes la gadoue, la gadoue, la gadoue...
Yes la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Yes la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Commenter cet article