Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

3ème étape des coupes de cross - Avant samedi...

Publié le 10 Février 2014 par ANA in CROSS DU PAYS DE BRAY


La 3ème étape aura lieu ce samedi 15 février à Mesnières ! 

Nous vous attendons nombreux, au château, vers 14h.

Pas d'entraînement ce samedi.

Merci de votre compréhension.

 

Et pour en savoir un peu plus...

Pour la huitième fois en 22 ans : Les animateurs successifs et la commune de Mesnières se sont depuis 1992, année de leur entrée en compétition dans les coupes de cross, toujours fortement impliqués dans l'organisation d'étapes en 92, 94, 2003, 2006, 2010 et de finales en 97 et 20O2. Après avoir expérimenté plusieurs sites, nous aurons la chance d'effectuer un retour dans l'enceinte sécurisante du parc du château.

Classés en 3ème position avec 326 points derrière Neufchâtel 643 pts et Mont Joyet 347, les maillots verts de la « MOB », nom d'équipe des écoliers du regroupement Mesnières/Osmoy/Bures vont évidemment tout faire pour se mobiliser en nombre et engranger un maximum de points à domicile.

3ème Journée décisive ! Cette troisième étape sera primordiale pour tous les classés déjà installés dans la perspective de la Finale de Critot du 22 mars. Au cœur de l'hiver, avec des conditions météorologiques imprévisibles, sur un parcours probablement rapide mais spongieux et des indisponibilités toujours possibles, tous les classements tant individuels pour les favoris que collectifs pour les plus grosses équipes peuvent être remis en cause.

Sur le plan pratique, rappelons que ces compétitions amicales et gratuites sont ouvertes à tous les enfants nés entre 1997 et 2008 des cantons de Neufchâtel, de Londinières, de St Saëns, de Forges, de Blangy et d'Aumale qui ne présentent pas de contre-indication à la course à pied. Même si vous n'avez pu vous aligner sur les 2 premières journées, vous pouvez participer et pour cela, il suffit de se présenter sur la ligne de départ avec un dossard en papier portant vos nom, prénom, année de naissance et commune ou SIVOS représenté.

Dotation de la finale : Afin de récompenser tous les enfants et de faciliter le travail d'organisation de la finale du 22 mars, il sera possible pour les donateurs (communes, élus, particuliers, entreprises) de signaler vos intentions de dons ou de déjà déposer vos coupes, trophées ou médailles auprès des responsables de La Brayonne en charge de la finale présents sur place. Merci d'avance pour les enfants et les organisateurs.

 

CLASSEMENTS INDIVIDUELS :

Si Laurine Destoop en cadette et Jordan Mottet en cadet ne semblent pas menacés, un certain nombre de duels fratricides et de matches à trois, sous la pression des challengers toujours aux aguets devraient animer cette 3ème confrontation. En voici la liste avec le nombre de points respectifs. En MPF : Lefebvre 30 / Coupard 28 / Frelicot 26, en MPG : Martin 35 / Nicole 33, en PF : Libes 35 / Benoît et Guignon 32, en PG : Monnier 40 / Lefebvre 38 Gourdin et vendanger 35, en BF : Martin 30 / Botte 28 et Herbet 27, en BG : Vendanger 28 / Habbak 24, en MF : Legay 19 / Allais 17 et Benoit 16, en MG : Courtois 30 / Bernschi, Haudecoeur et Soen 24

 

Commenter cet article