Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

A Louviers, le Carrington 2013

Publié le 17 Novembre 2013 par ANA in CROSS

Le temps était plutôt stable ce 11 novembre, pour la 76ème édition du cross Carrington. Il faisait frais, mais - une fois n'est pas coutume - la pluie n'est pas venue déranger tous les petits et grands coureurs. Et c'est tant mieux car c'est pas moins de 26 amicalistes qui avaient fait la route pour chausser les pointes et souffrir (quand même) dans la boue. Une sortie qui a fait plaisir à tout le monde, autant aux entraîneurs qu'aux coureurs.

P1020206

Des petits...

P1020241

... et des grands !

Au niveau résultats, il y a de belles performances et en tout cas une motivation de chacun sans égal.

Seul représentant en éveil athlé, notre fidèle Valentin Martin a tout donné. Chez les Poussines, Elsa Cezard, Maëva Joly et Césarine Utin ont réalisé une très belle course et se sont accrochées. Chez les Poussins, Tao Gourdin, Thomas Guimiot et Maël Vendanger ont bataillé dur tant le niveau est déjà bien relevé.

Chez les Benjamines, Anaïs Martin réalise un très beau finish avec une 18ème place ; Margaux Botte ne démérite pas non plus, finissant 38ème.

Chez les Benjamins, la concurrence est rude, et Théo Vendanger prend une très belle 11ème place, avec une bonne gestion de course. Matthias Meszaros s'est très bien défendu aussi terminant 19ème. Luc Morelle a joué la ténacité et la régularité pour terminer 75ème. Pour nos "jeunes" benjamins (arrivés dans la catégorie 11 jours auparavant), ce fût assez concluant, car Julien Caplet a terminé 66ème et Gabin Regnier, 78ème.  

Les Minimes n'étaient pas en reste. Chez les filles, Alice Huet finit 60ème et Judith Julien, 69ème. Les garçons ont fait aussi bien avec une 53ème place pour Jules Domalain et une 75ème place pour Pierre Regnier.

Pour nos cadets, encore une belle représentation, avec Jordan Mottet qui finit 38ème, sans jamais rien lâcher et en gérant sa course comme un pro. Pour Thomas Domalain - 66ème - et Luis Elie - 67ème - il s'agissait d'une 1ère expérience dans ce type d'épreuve.

Camille Lempereur, chez les Juniors, pour sa 1ère participation prend une belle 92ème place.

Chez les Vétérans, Franck Vendanger a fini 44ème ; Fabien Regnier 72ème ; Gérald Morelle 96ème et Csaba Meszaros 101ème.

Pour découvrir d'autres photos de cette belle journée, c'est par ici (merci à la famille Regnier) :  52-Carrington-2013 52-Carrington-2013

Merci à Tous pour cette belle participation !

 

Commenter cet article