Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

DES PODIUMS POUR LES JEUNES ATHLETES

Publié le 19 Mai 2011 par ANA in PISTE

DIMANCHE 15 MAI 2011

 

 

DEPARTEMENTAUX

 

BENJAMINS MINIMES

 

 

 

Le HAVRE, stade Jean Ladoumegue, piste où avait lieu les départementaux benjamins minimes dimanche dernier.

 

Belle journée pour le club, qui je dois le dire, ne pensait pas forcément repartir avec autant de médailles, c'est-à-dire, 6 podiums dont 3 pour le seul Louis LE VERN, en forme dimanche, athlète complet qui décrocha l'or en triple saut, l'argent au poids et le bronze au 50 m.

 

Bastien LEBAS, de retour après un début de printemps difficile (malade), prenait le bronze au javelot.

 

Charlie LEJEUNE, quant à elle, était toute surprise quand elle fut appelée sur le podium du 100 m minimes, avec un peu plus de confiance, d'autres bons résultats devraient suivre.

 

Morgan LOUVEL, qui a passé un cap cette saison, en 1/2 fond, s'arrachait et finissait très fort pour aller chercher l'argent sur le 1000 m avec un excellent temps de 3'33, on avait remarqué ces progrès cet hiver aux coupes de cross.

 

Pauline BAILLOBAY, finit 5 ème en finale du 50 m et battait son record à la hauteur avec un saut à 1m 30, sa copine Justine GUENDOUZ battait son record à la longueur.

 

Jérémy MERCIER battait quant à lui son record également au saut en longueur à 4m67 et participait à la finale B du 50 m.

 

Judith JULIEN, qui débute l'athlétisme, n'était pas très loin du podium du disque en lançant à plus de 14 m, bravo à cette jeune fille.

 

Barbara LICHTY sautait à 8M10 sur le triple

 

 

Nous repartons du HAVRE tous satisfaits de notre journée en constatant que la relève est bien là pour la piste, à condition que tout le monde y croit, en pensant que ces jeunes, encadrés par des athlètes plus aguerris, assureront la pérennité du club, là est le plus important....

 

podium du triple saut   

            Louis LE VERN sur le podium du triple saut

 

podium du 1000 M benjamines

                                Morgan LOUVEL sur le podium du 1000 M

 

 

podium du javelot

    Bastien LEBAS sur le podium du javelot

 

photo podium 100 M minimes

                                Charlie LEJEUNE sur le podium du 100 M

 


Commenter cet article