Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Et nos féminines alors !!

Publié le 7 Mars 2012 par ANA in HORS STADE

Et oui on pourrait se demander où sont nos licenciées cet hiver ?? Et ben il n'y a pas de raison, elles aussi elles s'entraînent, elles s'accrochent, elles enchaînent les défis et les performances. Ainsi en cette veille du 8 mars, honneur à certaines d'entre Elles !

Dimanche 4 mars, Frédérique BOULET qui a commencé l'athlétisme il y a 2-3 ans, a pris le départ de la 20ème édition du semi-marathon de Paris. Grand bien lui a pris car Frédérique a bouclé ce parcours en 1h48'51 (temps réel) et s'est classée 417 / 4212 participantes dans sa catégorie. Que du prometteur !! Bravo Frédérique, tu nous épates !

95---Duathlon-de-Mesnieres-2011 3919

Frédérique (photo d'archives)

 

Ce même dimanche 4 mars, un peu plus proche de nous, en Seine-maritime, c'est Dany GOSSET et Annie BON - nos marcheuses très motivées et très complices - qui ont pris le départ du 7km Marche à Bosc-le-Hard. Toutes deux inscrites dans la même catégorie (V1), l'une a terminé 1ère en 56'46 : Dany, suivie de peu par Annie en 1h00'57 terminant donc 2ème de la catégorie. Encore un joli podium dont l'ANA peut être fier ! Car ces deux compétitrices défendent aussi une discipline athlétique parfois "parent pauvre" de ce sport qui passionne.


120304 jfg 0268 2

Annie qui n'hésite jamais à sourire, même fatiguée

120304 jfg 0305 2

Dany toujours aussi déterminée

(source photos : JF Gosset - CB2000)

C'est l'occasion de saluer une personnalité telle que Dany, qui a reçu la coupe du courage lors de la remise des prix du challenge de la Varenne 2011. Une récompense symbolique à destination de son propre combat contre la maladie mais aussi pour féliciter son initiative et son engagement pour l'association "Unis pour elles", destinée à aider les femmes atteintes d'un cancer du sein.

Christelle EVAIN était aussi présente lors de cette remise de prix, championne du challenge de la Varenne dans sa catégorie.

100 5394

Christelle, 3ème à partir de la gauche

Photos-Fevrier-2012 0455

et Dany 1ère à partir de la droite


Bravo à vous Toutes pour ce que vous êtes, ce que vous faites et pour les défis que vous n'hésitez pas à vous mettre !

 

Commenter cet article