40 ANS DE COUPE DE CROSS
La finale des coupes de cross en Pays de Bray a rassemblé près de 200 concurrents à BAILLOLET, une dernière étape où la présence en nombre des enfants aura procuré une grande joie à Daniel CORROY, maître d'oeuvre de cette manifestation depuis le début, c'est-à-dire depuis 1970.
Le fondateur de ces coupes de cross Christian FELIX était bien entendu présent et heureux d'honorer à sa façon, son ami Daniel. Il lui remit une distinction bien méritée en l'épinglant de la médaille d'argent du Ministère de la Jeunesse et des Sports.
Côté festivités, ce 40 ème anniversaire s'est terminé par un repas à la salle des fêtes de CLAIS où 150 convives se sont rappelés les bons souvenirs en regardant un diaporama retraçant l'historique des coupes de cross mais également en découvrant les documents archivés et affichés sur les tableaux confectionnés par Daniel.
Côté résultats, dans le classement général cumulé, cette année BULLY a fait très fort devant NEUFCHATEL, FRESNOY, CALLENGEVILLE et le RPI de la BETHUNE.
Daniel CORROY mis à l'honneur et décoré par Christian
FELIX