Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

FINALE DES REGIONAUX EN SALLE MINIMES

Publié le 24 Mars 2010 par ANA in JEUNES

VAL DE REUIL

LE DIMANCHE 14 MARS 2010


Quatre minimes, 2 filles et 2 garçons ont disputé la finale des régionaux en salle dans le petit bijou de salle Jesse Owens à Val de Reuil. Face à une rude concurrence des athlètes issus des meilleurs clubs de l'Eure et de la Seine Maritime, nos 4 représentants ont essayé de tirer leur épingle du jeu.

Pour les satisfactions de la journée, notre minime 2ème année Amandine LASCAUX eut la bonne surprise de se retrouver en finale A du 50 m sur une bonne soixantaine de prétendantes avec un temps en finale de 7 secondes et 30 centièmes, dans les séries, sa copine minime 1ère année, Charlie LEJEUNE avait réalisé un bon chrono en 7 secondes 79 centièmes dans les séries mais ce chrono ne sera pas suffisant pour atteindre la petite finale. Ces deux filles, très complices, nous montreront de belles choses dans les semaines à venir avec beaucoup de travail et d'assiduité aux entraînements pour les compétitions qui s'annoncent.

Chez les garçons, Bastien LEBAS voulait briller en saut en hauteur après son titre de champion régional 2009 mais la tâche était rude avec une opposition de minimes 2ème année déjà très confirmés sur cette spécialité, il s'en est bien sorti avec un saut à 1m42 un peu en retrait par rapport à ses 1m48 de l'année dernière mais avec la saison estivale qui va commencer prochainement, ses performances devraient s'améliorer sans problème. Son copain Jérémy MERCIER a essayé de se défendre au mieux dans une compétition des plus relevées, pour une première année d'athlétisme, il a pu mesurer le chemin qui lui restait à parcourir pour réussir à côtoyer les meilleures mais il ne faut pas se décourager, le travail finit toujours par payer.

Bravo à ses 4 jeunes !

Pour les photos, voir l'album.

 

Commenter cet article