Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Le Carrington 2012

Publié le 27 Novembre 2012 par ANA in CROSS

Par un 11 novembre frais mais ensoleillé (ce n'est pas coutume...) se déroulait à Louviers les 75 ans du cross Carrington : un sacré vieillard !

Pour l'occasion, les organisateurs ont proposé une découverte "marche nordique", et ont de nouveau eu un beau succès pour la marche populaire.

Côté cross, 25 athlètes de l'Amicale TGC (toutes générations confondues), ont chaussé les pointes et ont trépigné d'impatience sur la ligne de départ. Une fois celui-ci donné, chacun a pu se défouler sur ce parcours peu dénivelé mais pas toujours facile, à Louviers.

Chez les Eveil Athlé filles, sur 137, Maëva JOLY a pris une très belle 20ème place. Quant à Cesarine UTIN (107ème), Anaïs DUFOUR (111ème) et Victoria DEVOS (118ème), c'est une jolie performance pour un tel type de course.

Chez les Eveil Athlé garçons, sur 174, Maël VENDANGER est arrivé 50ème, suivi de peu par Valentin MARTIN (52ème). Nelchael NICOLE, à la découverte des cross de ce niveau, a fini 74ème, ainsi que Corentin VALLEE (141ème).

Chez les Poussines, sur 91, Margaux BOTTE termine 28ème et Anaïs MARTIN, 44ème. Ces filles adeptes de ce type de cross, sont toujours au rendez-vous, bien fidèles.

Chez les Poussins, sur 113, Théo VENDANGER termine à une très belle 10ème place, suivi de près par Matthias MESZAROS (12ème). Luc MORELLE (79ème) et Gabin REGNIER (86ème) n'ont quant à eux, jamais rien lâché.

Chez les Benjamines, sur  93, Emma BOUREL (91ème) et Chloé RICAUX (92ème) ont tenu leur rythme et sont allées jusqu'au bout.

Chez les Benjamins, également sur 93, Lucas BOUREL (74ème), Pierre REGNIER (85ème) et Thibaut DEPOILLY (91ème) ont effectué une course avec courage et ténacité.

Chez les Minimes garçons, sur 60, Jordan MOTTET - licencié depuis le début de saison - a terminé 31ème et s'est lui aussi accroché.

A ces jeunes athlètes, toutes nos félicitations pour ce qu'ils ont fait et nos encouragements à continuer ainsi.

Chez les plus "anciens", se mesurant dans la catégorie élite, et sur 97, Csaba MESZAROS a terminé 88ème, un peu devant Ludovic RICAUX, 95ème. Alors qu'en vétérans, sur 93 participants, Franck VENDANGER termine 38ème, Michel VIELLE 68ème et Gérald MORELLE 71ème.

Un Grand Bravo à Tous !

Une belle participation de l'ANA à cette fête mémorable d'un des cross les plus réputés de la région Haute-Normandie : le Carrington

Pour encore profiter de ces bons moments, allez voir les photos sur le site de CB2000 : link

Commenter cet article