Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

LES RESULTATS DU CROSS DU CARRINGTON 2010

Publié le 12 Novembre 2010 par ANA in CROSS

CARRINGTON 2010

 

 

JEUDI 11 NOVEMBRE 2010

 

 

LOUVIERS

 

 

11 courageux athlètes, accompagnés de quelques supporters, ont enduré des conditions atmosphériques terribles.

Bourrasques de vent, averses incessantes, température très fraiche le matin, tous les ingrédients pour faire un bon cross étaient réunis.

Après le passage des premiers concurrents, je ne vous parle pas de l'état du terrain, un vrai bourbier mais il en fallait plus pour décourager ses valeureux amicalistes, des petits aux vétérans et dans l'ensemble, les résultats chez les jeunes sont plutôt prometteurs pour la suite de la saison de cross.

Tout d'abord en éveil athlé garçons, trois athlètes ont fait fort, Théo VENDANGER termine à la plus mauvaise place, 4 ème, donnant en vain, tout ce qu'il avait pour décrocher une place sur le podium, Mathias MESZAROS, finit pas très loin de son copain, 6 ème et Luc MOREL prend une belle 20 ème place sur 127 engagés, je vous disais, des garçons promis à un bel avenir s'ils écoutent les bons conseils de leurs entraîneurs.

 

En minimes filles, belles performances également pour Amandine LASCAUX et Charlie LEJEUNE, respectivement 16 ème et 21 ème sur 51 concurrentes, le travail commence à porter ses fruits, bravo les filles.

 

En minimes garçons, un trio neufchâtelois avait effectué le déplacement, Louis LE VERN donnait le meilleur de lui-même et prenait une belle 16 ème place, ses copains de Saint Martin Osmonville, Bastien LEBAS et Jérémy MERCIER qui se remettent au cross cette saison, prenaient quant à eux les 49 ème et 55 ème places dans un contexte, il est vrai, difficile, mais ils doivent s'accrocher et se persuader que ce travail hivernal leur apportera de belles satisfactions pour la saison en salle et pour le printemps 2011.

 

La seule cadette, Anne Lise VASSEUR, quant à elle, prenait une belle 15 ème place sur 28 concurrentes.

 

Pour finir cette belle journée où la bonne ambiance était bien présente malgré le déluge, grand coup de chapeau à deux athlètes femmes, qui sont licenciées en section loisirs et qui ont eu le courage de se frotter à des concurrentes habituées à ce genre de compétition, elles ont souffert après un départ un peu rapide puis se sont accrochées pour terminer cette course avec le sourire, bravo mesdames !!!

 

Un grand merci au couple MESZAROS pour l'organisation de cette journée qui laissera à n'en pas douter de beaux souvenirs...

 

les résultats complets

 

LE-CARRINGTON-2010 LE-CARRINGTON-2010

 

 

le carrington 2010

                                Laurence MAGNIN et Sandrine MESZAROS en plein effort


 


Commenter cet article
C

Je vois que les athlètes de l'ANA n'ont pas fait "illusion" en participant au cross du Carrington, du nom du célèbre "illusionniste des années 50. Bravo à nos jeunes et Belle photo de nos féminines
très concentrées sur leur course et un retour possible des poursuivantes.


Répondre