Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

Les sorties fin novembre

Publié le 9 Décembre 2013 par ANA in HORS STADE

Un dimanche 24 novembre plutôt représentatif de la dynamique d'un club tel que l'ANA et de la variété de coureurs qui peuvent s'y entraîner.

Ainsi, Alain LAMBARD ce dimanche 24 novembre disputait le trail TGV de Gonneville la Mallet. Un 28km qu'il a bouclé en 3h03. Un champion Alain, toujours motivé et régulier.

DSC 6142

Alain, une sacrée locomotive ! 

DSC 7210

Pas très loin de lui (à peu de chose près) c'est le couple JULIEN qui avaient également choisi de se salir les semelles ce week-end là en courant entre deux "O", du côté de Caen avec une ambiance plutôt humide. Pour ce 21km, couru toujours à proximité, ils ont effectué les temps respectifs de 1h54'17 pour Maud et 1h54'23 pour Christophe. Toujours à s'encourager !

DSC 5546

Attention, terrain glissant...

DSC 5551

Maud reste prudente ! 

Ailleurs, au 22ème relais pédestre de Derchigny, toujours en Normandie, c'est le relais qui était à l'honneur et encore une fois l'ANA a montré que le travail d'équipe, elle sait aussi faire ! Ainsi en 6ème position, le trio des "Neufchâtelois" Franck DUVAL, Kevin MAHIEUX et Florent GIGNON termine en 46'18 ; alors que suivent de peu les "Voleurs de temps" en 52'52, une équipe composée de Christelle EVAIN, Bertrand HOLLEVILLE et Hubert BEHAIS. Pour info, 124 équipes étaient au départ de ce relais.

Derchigny

Hubert se méfie, Christelle et Bertrand restent concentrés.  

À un peu moins de 55Okm de là, au bord de l'eau, ayant choisi le soleil (en novembre, ça ne fait pas de mal !) Nathalie BORDIN explosait ses temps sur la distance de 10km en 47'47. Après une courte pause d'entraînement et de compétition, Nathalie nous revient en pleine forme, prête à en découdre de nouveau avec la course à pied ! 

La rochelle 2013 009

Le soleil, le ciel bleu, la tombée du chrono... que demander de plus ? 

Commenter cet article