Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

REGIONAUX DE CROSS BARENTIN 2011

Publié le 23 Janvier 2011 par ANA in CROSS

 

DIMANCHE 23 JANVIER 2011

 

 

LES REGIONAUX DE CROSS

 

 

 

A

 

 

BARENTIN

 

 

 

Malgré la connaissance du terrain pour les athlètes qui avaient participé au cross départemental 2010, on peut affirmer pour ceux qui l'ont pratiqué, que les parcours sélectionnés par le comité organisateur ce dimanche, n'auront pas été de tout repos.

 

Que ce soit chez les plus jeunes comme chez les seniors ou vétérans, tous ces athlètes vous diront que ce cross était vraiment très selectif.

 

Le temps était de la partie le matin avec de la fraicheur mais quelques rayons de soleil, par contre, en tout début d'après-midi, le ciel chargé, laissait tomber un crachin bien normand et le vent qui s'était réveillé, se rappelait à notre bon souvenir, bref, un vrai temps de cross country...

 

Côté résultat, l'amicale aura tenu son rang, une belle 5ème place pour Margot BOTTE en Eveil-Athlé, jeune fille qui fait beaucoup parler d'elle ces dernières semaines, en bien évidemment. Margot était suivie de près par Anaïs MARTIN qui prend une belle 9ème place, Manon BUNEL pour sa première année d'athlétisme finit au courage à la 20 ème place.

 

En poussine, Camille BOTTE s'accroche et finit à la 49 ème place.

 

Chez les minimes filles, Charlie LEJEUNE finit 33 ème après un bon final mais un peu trop tard.

 

En cadette, Amandine LASCAUX, absente depuis de longues semaines, redécouvre la dûreté du cross et termine en 32 ème position.

 

En junior fille, Anne Lise VASSEUR prend une belle 12 ème place.

 

Chez les femmes, en senior, Magali BERNIZET termine 40 ème, Christelle EVAIN

41 ème et Dominique HOUGUENADE 65 ème.

 

Chez les garçons, en Eveil-Athlé, Gabin REGNIER prend une belle 22 ème place.

 

En poussin, quatre garçons comme aux départementaux avec un seul changement, Yann LEBAS présent à la place de Louison, cette équipe termine 6 ème régionale, confirme que dans cette catégorie, il y a des athlètes de qualité avec une très belle 8 ème place pour Théo VENDANGER qui est en progression constante depuis le début de saison, Matthias MESZAROS, accrocheur prend la 18 ème place, Luc MORELLE plein de courage, finit 44 ème et Yann LEBAS  65 ème.

 

En minime, Louis Le Vern fait une belle course, prend la 18 ème place et Jérémy MERCIER qui aime le cross !!! prend la 59 ème place.

 

En junior, Evrard Florentin NDIKI MAYI et Cédric THILLARD terminent à la 11 ème et 13 ème place.

 

Chez les vétérans, Bertrand HOLLEVILLE finit 70 ème place, Franck VENDANGER 100 ème, Jean Paul SOULEZ 102 ème, Thierry DIEUDEGARD 109 ème, Philippe LEGRAND 123 ème, Michel GUERARD 143 ème, Patrick CRESPEL 155 ème et Patrick HAROUEL 186 ème.

 

Pour terminer, les seniors Yann SAVIDAN et Gérald MORELLE prennent la 100 ème et 104 ème place.

 

Chez tous ces coureurs, il y a des qualifiés pour les inter-régionaux, qui se dérouleront le dimanche 13 février à Graignes dans la Manche où ils retrouveront les bas normands et les redoutables bretons, à noter que ces épreuves serviront de support aux 1/2 finales de championnat de France.....

 

 

les résultats complets


 

REGIONAUX-CROSS-BARENTIN-2011


DSCF3151 GF

            Le terrain était bien gras en ce dimanche de janvier

 


 

 

 



Commenter cet article