Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de parler de la vie d'un club d'athlétisme, d'annoncer les évènements sportifs, de faire figurer les résultats des athlètes engagés dans les différentes épreuves proposées tout au long d'une saison.

RESULTATS DES DEPARTEMENTAUX BENJAMINS MINIMES

Publié le 2 Mai 2010 par ANA in JEUNES

DEPARTEMENTAUX

BENJAMINS-MINIMES

A

DIEPPE

LE 1er MAI 2010

 

10 athlètes avaient effectués le déplacement à Dieppe sur la piste du stade Jean Mérault où les conditions atmosphériques étaient changeantes mais acceptables sur l'ensemble de la journée.

 

Nous n'avons eu qu'un podium sur le 100 m minime fille avec Amandine LASCAUX qui devient vice championne de Seine Maritime avec un temps de 13secondes 8. Elle prend la 6ème place au disque avec un jet à 20m75. Elle finit 9ème au général avec un total de 73 points.

 

Sur l'ensemble de la journée, nos neufchâtelois ont souvent vu le podium de près avec des places de 4ème, 5ème, 6ème. En effet, il n'aura pas manqué grand chose à Charlie LEJEUNE qui finit 5ème sur 100 m en 14 secondes 3 et à Bastien LEBAS qui prend la plus mauvaise place en javelot (4ème avec un jet à 31m19) dommage !!!

 

Barbara LICHTY prend une belle 14ème place au général benjamine, finit 5ème au disque (22m93) et 5ème au triple saut.

 

Mathilde BOLAINGUE fait la finale du triple également et finit 8ème.    

 

Jérémy MERCIER réalise 7secondes 3 au 50 m et se glisse en finale, il jette le poids à 9m79 et se classe 6ème, il fait une belle prestation d'ensemble en se classant à 1 point au général de ses deux copains de club Bastien LEBAS et Louis LE VERN, bravo !!!

 

Nos poussins Emmanuel VIELLE et Benjamin DIEUDEGARD sont à féliciter vu le nombre de concurrents et l'attente pour les passages à chaque épreuve, pas facile pour ces deux garçons, l'organisation n'était pas top.

 

Cette journée est satisfaisante, le résultat d'ensemble aurait pu être meilleur mais il y avait beaucoup d'athlètes absents, est-ce la date de l'épreuve ou un manque de

motivation ? 

 

les résultats

 

DEPARTEMENTAUX-BENJAMINS-MINIMES 4279

Amandine LASCAUX sur le podium

 

DEPARTEMENTAUX-BENJAMINS-MINIMES 4265

                                 Jérémy MERCIER en finale du 50 m

 

DEPARTEMENTAUX-BENJAMINS-MINIMES 4272

                         Barbara LICHTY sur 100 m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                    


Commenter cet article